Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Paris SG - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 13.746 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • Dommage qu'on ne puisse plus aligner Zemzemi juste pour les faire flipper.
  • Oui dommage....un zemzemi aux trousses de Messi......ça aurait eu de la gueule....
  • fripon67 a écrit, le 07/08/2021 14:33 :
    Oui dommage....un zemzemi aux trousses de Messi......ça aurait eu de la gueule....


    :))
  • Quelqu'un a-t-il des infos sur la billetterie pour ce match ? Quand et comment acheter des places en parcage visiteurs (venir en indépendant depuis Paris..).

    Merci
  • Allez, je tente la compo, pas facile:
    Equipe
  • N'empêche que le début de soirée risque d'être bien sympa niveau ambiance et spectacle pour les supporters allant au Parc….avec, si tout se passe bien, la présentation de Messi
  • Bon, heureusement, ce ne sera pas ça en face:
    Equipe


    Mais on va quand même se prendre une sacrée tôle ...
  • Je pense que le Racing va passer à 5 derrière, avec Perrin en plus de la défense actuelle.
  • Concernant Messi, même s'il signe au PSG en début de semaine, d'après les suiveurs du PSG il n'y a aucune chance qu'il joue contre nous samedi. Il est de retour de vacances et n'a pas assez d'entrainement dans les pattes.

    Par contre que le PSG fasse une présentation spectaculaire de Messi au public ce samedi, c'est plus que probable.
  • Tous les billets visiteurs sont vendus
  • flam a écrit, le 09/08/2021 11:21 :
    Concernant Messi, même s'il signe au PSG en début de semaine, d'après les suiveurs du PSG il n'y a aucune chance qu'il joue contre nous samedi.


    Ouf !!! Si Messi ne joue pas on a toutes nos chances.;)

    Plus sérieusement, avec ce que j'ai vu hier et en accord avec @superdou, on va s'en prendre une bonne !!
  • superdou a écrit, le 09/08/2021 10:57 :
    Bon, heureusement, ce ne sera pas ça en face:
    Equipe


    Mais on va quand même se prendre une sacrée tôle ...


    ça a quand même de la gueule. Je ne suis pas du tout fan du PSG mais ce genre d'équipe au match retour à la Meinau me déplairait pas.
  • cartman67140 a écrit, le 09/08/2021 11:53 :
    Tous les billets visiteurs sont vendus


    j'avais même pas vu qu'ils étaient en vente =)
  • @cartman67140

    Depuis quand les billets pour le parcage visiteurs étaient en vente ???

    Y'a déjà plus rien ?
  • il y avait surement un nombre de billets maximum
    les assos et les bus ont pris une bonne partie et voilà
  • Le club n’a rien vendu pour le moment. Le référent supporter a indiqué demain, le club va sans doute communiquer.

    Délais tardifs because match fixé seulement la semaine dernière.
  • flam a écrit, le 09/08/2021 11:21 :
    Concernant Messi, même s'il signe au PSG en début de semaine, d'après les suiveurs du PSG il n'y a aucune chance qu'il joue contre nous samedi. Il est de retour de vacances et n'a pas assez d'entrainement dans les pattes.

    Par contre que le PSG fasse une présentation spectaculaire de Messi au public ce samedi, c'est plus que probable.


    Cool, en plus Neymar c'est plutôt Gromar en ce moment... M'bappe dépression post euro...
    On va perdre 3 - 0 au lieu de 7 - 0. b-(
  • Personnellement je fais cette composition.

    Equipe

    Equipe

    Equipe

    Equipe

    Equipe
  • Un hommage au 4-3-2-1 "Sapin de Noël" de leur ex-entraîneur Ancelotti ? :D

    Je ne vois pas Julien Stéphan passer à une défense à 5 ou chambouler son onze.

    A mon avis, on tend vers quelque chose comme ça, sauf blessure de l'un ou l'autre à l'entraînement cette semaine.

    Equipe


    Exit Waris et rentrée d'Aholou pour sécuriser autant que faire se peut ce milieu de terrain.
  • Ta compo me plait bien lawknight.
    Par contre, moi je reste persuadé que la vraie compo du RCS c'est le 5-3-2. Stephan ne jouera probablement pas de cette manière. J'ai encore en tête le match de Nice, où on était vraiment fort et on avait l'impression d'être tranchant offensivement sans qu'il ne puisse rien nous arriver défensivement. Après ça demande beaucoup de discipline.
    Dans l'idée :
    Equipe
    Ceci, avec des latéraux offensifs, beaucoup de mouvement devant et une sécurisation au milieu avec Liénard ou Thomasson en soutien d'Aholou.
  • Je valide l'idée également
  • Moi personellement ce que j'aimerai voir ressemblerait à :

    Equipe
  • Voila Messi s'est finalement dépeché d'accepter la proposition du PSG, alléché par l'idée de rencontrer le grand Dimitri samedi au parc. Bien qu'il ne jouera pas, il espère quand même pouvoir échanger son maillot avec lui.
  • cartman67140 "Tous les billets visiteurs sont vendus".

    Il en restait au moins 1 ce matin, que j'ai pu acheter.

    :p
  • On devait être 4 mais je n'ai pu avoir que 2 billets malheureusement.

    C'est fou comme c'est parti à une vitesse folle.

    Dommage que les supporters strasbourgeois n'aient pu obtenir que 600 places dans le parcage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives