Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Tommy De Jong

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 47.873 lectures · Premier message par jeanhansi · Dernier message par uso45

  • demande à l'entraineur de Steinseltz :-'
  • oudin a écrit, le 2012-07-30 09:58:49 :
    - redescendre d'une division alors qu'il a largement le niveau de la CFA2


    Schiltigheim ne l'avait pas conservé non plus, et le Racing à la base l'avait pris exclusivement pour la DH, pas dit qu'il ait eu des propositions à ce niveau.
  • J'aimerai bien savoir ce qui a amené François Keller à le virer.
  • Il ne l'a pas virer, il n'a pas été conserver c'est différent. FK avait dit à la fin de saison Tommy méritait mieux que d'évoluer avec l'équipe 2 du RCS, qui est avant tout une équipe pour les espoirs du RCS.
  • Argument foireux et diplomatique.
    L'équipe Une en CFA est au dessus de la Deux. Il a fait plus que boucher les trous dans la Une. Pour moi sa non-conservation équivaut à un renvoi.
    Pourquoi?
  • FK ne l'a fait jouer avec la Une que quand il l'était obligé. Il avait été recruté pour encadrer la 2. Cette année le Racing a pris un attaquant en provenance du national et FK compte sur Binder, meilleur buteur de la DH l'an dernier.
    Il est évident que DeJong n'aurait pas jouer avec la Une.
  • Il n'aurait quasiment pas joué cette saison en CFA, il faut le reconnaître.
    J'espère pour lui qu'il fera une saison pleine à Steinseltz, et puis ça me fera plaisir d'y retourner pour le voir jouer.
  • Il n'a peut être pas eu de propositions . Schiltigheim aurait pu l'embaucher , par exemple .
    Sinon pour ce que j'en ai vu la saison dernière , il a fait des matchs correct .
    Je lu qu'on estimait que c'était un attaquant de trop , pourquoi prendre Perrin alors .
  • guigues a écrit, le 2012-07-30 10:50:49 :
    FK ne l'a fait jouer avec la Une que quand il l'était obligé. Il avait été recruté pour encadrer la 2. Cette année le Racing a pris un attaquant en provenance du national et FK compte sur Binder, meilleur buteur de la DH l'an dernier.
    Il est évident que DeJong n'aurait pas jouer avec la Une.


    Il me semble que c'est faux. Il a un jour pris la place de Genghini (je crois), après un bon match où il avait effectivement joué les pompiers de service. A ce moment-là, tout le monde le voyait comme un joker, la p'tite révélation de l'année. Et il y a eu un tournant : FK a progressivement préféré mettre de jeunes sur le banc plutôt que De Jong. La rumeur n'était-elle pas que le De Jong avait une mauvaise hygiène de vie et que ça plaisait très peu à FK ?
  • Ou beaucoup plus simple:
    trop de milieux offensifs = on ne peut pas virer ceux dont le contrat court encore = on ne renouvelle pas celui de De Jong. L'année prochaine , ça sera pareille pour d'autres.
  • Il me semble que c'est faux. Il a un jour pris la place de Genghini (je crois), après un bon match où il avait effectivement joué les pompiers de service. A ce moment-là, tout le monde le voyait comme un joker, la p'tite révélation de l'année. Et il y a eu un tournant : FK a progressivement préféré mettre de jeunes sur le banc plutôt que De Jong. La rumeur n'était-elle pas que le De Jong avait une mauvaise hygiène de vie et que ça plaisait très peu à FK ?

    C'est a peut près sa . Enfin je pense car quand on est rentré de neuve-maison quand l'intendant a fermé après que tous le staff et joueurs soit sorti , on lui a demandé et il nous a répondu que nous ne devons pas tout connaitre se qui se passe dans le vestiaire .
    en conclusion cela pourrait être un désaccord entre les 2 .
  • Le discours de FK a toujours été le même tout au long de la saison : Tommy était là pour encadrer la 2.
  • Déjà deux buts à son compteur pour le premier match de DH pour Tommy à Steinseltz.
  • Actualité : Division d'Honneur

    De Jong retrouve le sourire

    Arrivé à Steinseltz il y a deux semaines, Tommy De Jong s'est déjà montré décisif avec les Vignerons en inscrivant un doublé hier face à Dinsheim. Suffisant pour faire oublier à l'ancien strasbourgeois son départ particulièrement douloureux du Racing.


    Large sourire aux lèvres, Tommy De Jong sort du vestiaire. Auteur d'un doublé hier sur le terrain de Dinsheim, à l'occasion de la première journée de DH, celui qui portait les couleurs du Racing la saison dernière a réussi ses grands débuts sous le maillot des Vignerons. Et ne cache pas sa joie à l'évocation de ses premiers pas au sein de l'équipe désormais coachée par Arnaud Szymanski : « Ce sont des supers mecs. Ils ont tout fait pour que je m'intègre dans le groupe et je suis heureux de le leur avoir rendu sur le terrain ». Tommy De Jong se sent déjà comme chez lui dans le club phare de l'Outre-Forêt et avoue ne plus penser à son récent départ du Racing.

    La pilule a pourtant été difficile à avaler pour ce pur produit du RCS, vainqueur de la Coupe Gambardella avec les jeunes strasbourgeois en 2006, et revenu dans le club de son coeur la saison dernière après un échec en deuxième division néerlandaise. « Si j'avais pu jouer encore 10 ans au Racing, ça aurait été avec plaisir. Mais on m'a dit de partir. Je l'ai vécu très difficilement car j'avais fait une bonne saison avec la réserve en DH, plus quelques apparitions en CFA2 ». Malgré cela, aucune proposition concrète n'arrive sur le bureau de Tommy De Jong et le joueur commence à cogiter : « Je ne savais pas où j'en étais niveau football. En plus, ma femme est enceinte et me retrouver sans club alors que je vais bientôt être papa, ce n'est pas ce que j'avais espéré ».

    Finalement, seul Steinseltz manifeste un intérêt grandissant pour le milieu offensif originaire de Herrlisheim : « Arnaud (Szymanski) m'a appelé dès la fin mai, puis il a pris régulièrement de mes nouvelles quand je n'allais pas bien. J'ai décidé de m'engager avec eux car ils me voulaient vraiment ». Dépaysement garanti pour Tommy De Jong : « Steinseltz est un club amateur. Ils travaillent tous et on se retrouve le soir pour l'entraînement. Il y a beaucoup de solidarité dans le groupe et une ambiance extraordinaire. Ici, c'est une bande de copains alors qu'au Racing, nous étions davantage collègues qu'amis ».

    Tommy De Jong est donc passé à autre chose et n'a aujourd'hui qu'un seul objectif : se fondre dans le collectif steinseltzois. « Contrairement à ce que l'on a pu dire, je ne suis pas la recrue star de Steinseltz. Je n'ai pas signé ici pour prendre le plus d'argent possible et partir au bout d'un an. Je veux m'inscrire sur le moyen terme et apporter le plus possible au club ». En attendant, c'est tout sourire qu'il aborde cette saison dans l'élite régionale : « J'ai retrouvé une équipe et mon fils va bientôt arriver. Bref, tout va bien ! »

    LAFA
  • En résumé un bon joueur de DH qui n à pas même réussi à SCHILTIGHEIM
    Or nous sommes en CFA
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-08-19 16:18:03 :
    Actualité : Division d'Honneur

    De Jong retrouve le sourire

    Arrivé à Steinseltz il y a deux semaines, Tommy De Jong s'est déjà montré décisif avec les Vignerons en inscrivant un doublé hier face à Dinsheim. Suffisant pour faire oublier à l'ancien strasbourgeois son départ particulièrement douloureux du Racing.


    Large sourire aux lèvres, Tommy De Jong sort du vestiaire. Auteur d'un doublé hier sur le terrain de Dinsheim, à l'occasion de la première journée de DH, celui qui portait les couleurs du Racing la saison dernière a réussi ses grands débuts sous le maillot des Vignerons. Et ne cache pas sa joie à l'évocation de ses premiers pas au sein de l'équipe désormais coachée par Arnaud Szymanski : « Ce sont des supers mecs. Ils ont tout fait pour que je m'intègre dans le groupe et je suis heureux de le leur avoir rendu sur le terrain ». Tommy De Jong se sent déjà comme chez lui dans le club phare de l'Outre-Forêt et avoue ne plus penser à son récent départ du Racing.

    La pilule a pourtant été difficile à avaler pour ce pur produit du RCS, vainqueur de la Coupe Gambardella avec les jeunes strasbourgeois en 2006, et revenu dans le club de son coeur la saison dernière après un échec en deuxième division néerlandaise. « Si j'avais pu jouer encore 10 ans au Racing, ça aurait été avec plaisir. Mais on m'a dit de partir. Je l'ai vécu très difficilement car j'avais fait une bonne saison avec la réserve en DH, plus quelques apparitions en CFA2 ». Malgré cela, aucune proposition concrète n'arrive sur le bureau de Tommy De Jong et le joueur commence à cogiter : « Je ne savais pas où j'en étais niveau football. En plus, ma femme est enceinte et me retrouver sans club alors que je vais bientôt être papa, ce n'est pas ce que j'avais espéré ».

    Finalement, seul Steinseltz manifeste un intérêt grandissant pour le milieu offensif originaire de Herrlisheim : « Arnaud (Szymanski) m'a appelé dès la fin mai, puis il a pris régulièrement de mes nouvelles quand je n'allais pas bien. J'ai décidé de m'engager avec eux car ils me voulaient vraiment ». Dépaysement garanti pour Tommy De Jong : « Steinseltz est un club amateur. Ils travaillent tous et on se retrouve le soir pour l'entraînement. Il y a beaucoup de solidarité dans le groupe et une ambiance extraordinaire. Ici, c'est une bande de copains alors qu'au Racing, nous étions davantage collègues qu'amis ».

    Tommy De Jong est donc passé à autre chose et n'a aujourd'hui qu'un seul objectif : se fondre dans le collectif steinseltzois. « Contrairement à ce que l'on a pu dire, je ne suis pas la recrue star de Steinseltz. Je n'ai pas signé ici pour prendre le plus d'argent possible et partir au bout d'un an. Je veux m'inscrire sur le moyen terme et apporter le plus possible au club ». En attendant, c'est tout sourire qu'il aborde cette saison dans l'élite régionale : « J'ai retrouvé une équipe et mon fils va bientôt arriver. Bref, tout va bien ! »

    LAFA

    si l'interview est réelement retranscrite !! on a la réponse pourquoi François Keller ne l'a pas gardé!!un peu induit de sa personne ! ,et puis dire qu'il n'y pense plus sympa pour le club et les supporters! je parle même pas de son avis sur l'ambiance connu aujourd'hui a Steinseltz,par rapport a l'année dernière chez nous conclusion bonne chance Tommy et bye (dans ton nouveau club, a super ambiance)
  • Faut pas s'énerver, tout ce qu'il dit c'est que l'ambiance entre joueurs est meilleure, ce qui ne me semble pas inconcevable (d'un côté des semi-pros "assemblés" au début de l'été dernier, d'un autre des amateurs, jouant sans doute ensemble pour la plupart depuis longtemps).
    Et rien sur le club ou les supporters, lui même dit qu'il aurait voulu rester au Racing encore 10 ans...
  • L' interview n'a peut être pas été retranscrit en totalité
  • Un nouveau départ pour lui c'est ce qu'il faut retenir de l'article.
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-20 00:14:19 :
    chrisneudorf a écrit, le 2012-08-19 16:18:03 :
    Malgré cela, aucune proposition concrète n'arrive sur le bureau de Tommy De Jong

    Tommy de Jong a une bureau !
  • oui, c'est aussi sa table de salle à manger :D
  • guigues a écrit, le 2012-08-20 10:14:42 :
    Un nouveau départ pour lui c'est ce qu'il faut retenir de l'article.

    c'est clair que c'est un nouveau depart ,mais l'aigreur est la,et certaines choses ils etaient pas obligé de les rajouter.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-08-19 23:56:27 :
    En résumé un bon joueur de DH qui n à pas même réussi à SCHILTIGHEIM
    Or nous sommes en CFA


    T'es dur et expéditif, il y jouait sûrement à son poste d'origine,20 matches pour 2 buts en étant venu en cours de saison, c'est pas nul [-X
    Faut pas s'énerver, ce gars aime le racing et ses supporters, il a été déçu (et nous surpris qu'il ne soit pas conservé) et regarde vers devant.
  • ericcantona a écrit, le 2012-08-20 18:11:04 :
    guigues a écrit, le 2012-08-20 10:14:42 :
    Un nouveau départ pour lui c'est ce qu'il faut retenir de l'article.

    c'est clair que c'est un nouveau depart ,mais l'aigreur est la,et certaines choses ils etaient pas obligé de les rajouter.


    Tu connais un peu Tommy par hasard ? Arrête de juger les gens, surtout quand tu ne les connais pas, et tes jugements à la mors moi le noeud... b-( Tommy, à chaque fois qu'il portait ce maillot qu'il aime tant, il mettait ses c******* par terre. Si les dirigeants étaient d'accord, il aurait signé un contrat à vie au Racing, et même pour jouer avec la 2 toute la saison.

    Son départ du Racing cet été a été assez douloureux pour lui, donc un peu de respect...
  • bluefever67 a écrit, le 2012-08-20 20:51:02 :
    ericcantona a écrit, le 2012-08-20 18:11:04 :
    guigues a écrit, le 2012-08-20 10:14:42 :
    Un nouveau départ pour lui c'est ce qu'il faut retenir de l'article.

    c'est clair que c'est un nouveau depart ,mais l'aigreur est la,et certaines choses ils etaient pas obligé de les rajouter.


    Tu connais un peu Tommy par hasard ? Arrête de juger les gens, surtout quand tu ne les connais pas, et tes jugements à la mors moi le noeud... b-( Tommy, à chaque fois qu'il portait ce maillot qu'il aime tant, il mettait ses c******* par terre. Si les dirigeants étaient d'accord, il aurait signé un contrat à vie au Racing, et même pour jouer avec la 2 toute la saison.

    Son départ du Racing cet été a été assez douloureux pour lui, donc un peu de respect...

    j'ai plus de respect pour De Jong que toi tu n'en a pour moi !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives