Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mamadou Bagayoko

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 9.228 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67

  • Sincèrement, je pense que sur le terrain, ne prenant que sa capacité sportive, il serait un bon renfort pour la L2. Sans jamais être exceptionnel, il est tout de même un bon joueur de Ligue 2. D'ailleurs, à ses débuts chez nous, si je me rappelle bien, il lui arrivait de jouer défenseur, non ? Si je ne m'abuse, il avait fait un très bon match à la Meinau en UEFA face à l'Inter où il devait marquer Ronaldo. Et puis quelques autres matchs intéressants pendant les 4 années en Alsace.

    Après, il est vrai que sur le plan de la mentalité, il est loin loin loin d'être irréprochable... C'est pourquoi, je suis également contre sa venue, mais comme dit, ça m'étonnerait énormément qu'il accepte de revenir au Racing... Tant mieux (+)
  • Je crois que tu te trompes, je ne l'ai jamais vu jouer défenseur.
  • Je viens de vérifier les fiches du stub et effectivement, il est arrivé au racing après l'épopée en UEFA... Par contre, je suis presque sûr qu'on l'a fait jouer en défense pendant quelques matchs pour combler des absences... Si quelqu'un peut confirmer :-/
  • jkhcool a écrit, le 2008-08-28 17:03:13 :
    Sincèrement, je pense que sur le terrain, ne prenant que sa capacité sportive, il serait un bon renfort pour la L2. Sans jamais être exceptionnel, il est tout de même un bon joueur de Ligue 2. D'ailleurs, à ses débuts chez nous, si je me rappelle bien, il lui arrivait de jouer défenseur, non ? Si je ne m'abuse, il avait fait un très bon match à la Meinau en UEFA face à l'Inter où il devait marquer Ronaldo. Et puis quelques autres matchs intéressants pendant les 4 années en Alsace.

    Après, il est vrai que sur le plan de la mentalité, il est loin loin loin d'être irréprochable... C'est pourquoi, je suis également contre sa venue, mais comme dit, ça m'étonnerait énormément qu'il accepte de revenir au Racing... Tant mieux (+)


    C'est Okpara qui couvrait Ronaldo contre l'Inter, je pense que si ça avait été Bagayoko (ono) on aurait pris 8-2 !
  • Ah oui, je me rappelle maintenant, c'était bien Okpara :'>
    D'ailleurs, lui aussi il a mal fini...
  • Comme l'a dit précédemment luyindula, il était stoppeur face au PSG au parc, au marquage de Christian, qui ce soir là inscrivit un quadruplé... =;
  • jkhcool a écrit, le 2008-08-28 17:16:33 :
    Je viens de vérifier les fiches du stub et effectivement, il est arrivé au racing après l'épopée en UEFA... Par contre, je suis presque sûr qu'on l'a fait jouer en défense pendant quelques matchs pour combler des absences... Si quelqu'un peut confirmer :-/


    Je me rapelle qu'en effet il avait joué défenseur sous les ordres de Le Glaude, arrière droit si mes souvenirs sont bons, et peut être même arrière central. Mais c'était vraiment une catastrophe.
    D'ailleurs, je l'avais croisé une fois dans la rue, et j'ai trouvé que ce type se la pétait à mort, pourtant ses performances ne le lui permettaient pas...
    Si jamais les recuteurs le font revenir il faudra organiser une collecte pour leur offrir une cure de désintox, parce que là ce serait lourd.
  • Je suis aussi à peu près sur que C. Leroy l'a fait jouer défenseur, ce n'était d'ailleurs pas son coup d'essai (Cf : le cas Belloso !). Je ne me rappelle plus à quelle occasion, cela demande vérification...
  • Un match contre Paris en 99, je crois :-/
  • Pas lui svp! Sérieux c'est exactement le type de joueur dont on a pas besoin! Furlan nous bassine avec un joueur solide physiquement pour jouer en pivot alors que l'on joue a 1 seul pointe alors faut qu'il arrete son délire! non pour son mental de merde et non pour le profil recherché dans la composition actuel (qui marche!!!!!!!)
  • pourtant il est quand même bon.
    Pour rappel, il était meilleur buteur de dh et il l'avait fait jouer arrière droit....

    pour moi ce serait un joueur de son profil qu'il nous faudrait.
    Grand pouvant peser sur les défenses ou mettre zenke à cette place...

    En tout cas, romulo devait venir et le président avait fait les efforts pour qu'il vienne mais malheureusement en pensant qu'il allait signer il s'est blessé.
    c'est pour ça qu'ils n'ont plus cherché à contacter d'autres joueurs.
  • fanatic67 a écrit, le 2008-08-28 16:01:08 :
    mr mamadou nes pas plus mauvais qu'un autre attaquant déja en place ,pour ceux qui dise qu'il na pas d'expérience ou qu'il et trop jeune ce n'es pas vrai il a fini avec combien de but l'année dernière
    A RECRUTER (+)


    t'as au moins vu ses antécédents chez nous pour dire des trucs pareils ? :O
  • dammit a écrit, le 2008-08-28 17:36:08 :
    Pas lui svp! Sérieux c'est exactement le type de joueur dont on a pas besoin! Furlan nous bassine avec un joueur solide physiquement pour jouer en pivot alors que l'on joue a 1 seul pointe alors faut qu'il arrete son délire! non pour son mental de merde et non pour le profil recherché dans la composition actuel (qui marche!!!!!!!)


    Pourtant ailleurs ,il n'avait pas de problème.
    Et visiblement,le nombre de joueurs ayant des antécédents avec le Raçing sont plutot nombreux.
    Ne serait-ce pas le public qui aurait des antécédents avec ces joueurs ,et certains entraineurs ?
    Le public de la Meinau n'est pas réputé pour etre le plus facile.
  • C4est une blague ??
    On a des jeunes qu'on les fasse jouer !!!
  • Le retour d'un joueur moyen qui erre de clubs moyens en club moyens, avec à chaque fois des histoires ...

    Non merci,
    Bagayoko on a déjà donné
    Les retours des anciens, on a déjà donné
    Les abrutis, on a déjà donné
  • :O Mais c'est pire que Johansen de retour avec Metz à la Meinau ça :O ... Lui c'est toutes les deux semaines qu'il va se faire insulter!!!!


    Qu'il vienne ce salopard =P~ =P~ =P~
  • ouer tu devis la! O:)
  • wickse a écrit, le 2008-08-28 19:25:56 :
    C4est une blague ??
    On a des jeunes qu'on les fasse jouer !!!


    Sa fait plus d'un an qu'on attend que Furlan les fasse jouer les jeunes.
  • spawn671 a écrit, le 2008-08-28 19:28:39 :
    :O Mais c'est pire que Johansen de retour avec Metz à la Meinau ça :O ... Lui c'est toutes les deux semaines qu'il va se faire insulter!!!!


    Qu'il vienne ce salopard =P~ =P~ =P~


    Si je comprends bien,tu serait pret a insulter un joueur du Racing,au risque qu'il ne s'adapte pas a cette ambiance,donc qu'il soit mauvais,donc au risque de plomber l'ambiance de l'équipe,donc au risque de voir le club ne pas accèdé en ligue1.
    T'es du genre vrai supporter je vois.
    C'est bon je saurais maintenant a quel niveau me mettre quand je repondrais a tes posts.
  • Il ne viendra pas ..
    Furlan ne veut pas d'ancien Strasbourgeois , et pour Klein il était à la base pas d'accord c'est surtout Vencel qui l'a forcé à le prendre.

    D'après les échos , il devrait pas y'avoir d'arrivées lors des derniers jours du mercato à moins qu'il trouve vraiment en dernière minute un joueur , ce qui parait pas trop croyable
  • Citation:
    Si je comprends bien,tu serait pret a insulter un joueur du Racing,au risque qu'il ne s'adapte pas a cette ambiance,donc qu'il soit mauvais,donc au risque de plomber l'ambiance de l'équipe,donc au risque de voir le club ne pas accèdé en ligue1.
    T'es du genre vrai supporter je vois.
    C'est bon je saurais maintenant a quel niveau me mettre quand je repondrais a tes posts.


    Depuis que j'ai 8 ans je vais au Racing avec mon pere puis seul... J'en ai 23...J'ai grandi avec le RCS...J'en ai vu des matchs du RCS et meme quand Proisy etait la je suis venu et j'ai pas lacher le club comme beaucoup l'ont fait... Donc le terme "vrai supporter" tres peu pour moi j'ai rien a te prouver mon cher...Surtout à un mec qui bande constamment sur L'OM en rabaissant le RCS ;)

    Et oui je l'insulterai ce mec parce qu'il a craché sur mon club et par la meme occasion sur nous les supporters...

    T'es Raymond la Science du Foot c'est pas nouveau on le sait tous :-& b-( ...
    Bagayoko c'est la gerbe , le joueur que je deteste par dessus tout et le revoir sous nos couleur me ferait veritablement chié...Et fait un sondage sur le Stub tu te sentira certainement bien seul :-B

    Je prefere qu'on ne recrute personne alors ...

    Et tu es qui pour te permettre de dire que je suis quelqu'un de petit? tu es hautain , tu ne repsectes pas les autres je t'avoue que je trouve que tu es une plaie a vouloir tjs avoir raison au risque de rabaisser les autres X-(
  • bagayoko dechaine les passions à ce que je vois :-s
  • Si tu savais SPAWN671,le nombre de supporters du Racing qui crachaient sur leurs joueurs favoris,tu serais étonné.
    Maheureusement,j'en ais vu beaucoup .
    Je me rappelle avoir vu un joueur du nom de Cambell Seck Boubacar en train de s'échauffer ,et de se faire insulter,et de ce faire traiter de tout les noms y compris racistes.
    Alors toi tu pourras toujours critiquer l'OM,mais ce genre de choses est rare là bas.
    Car avant tout,la réussite passe par le respect.
    Mais bon,moi j'allais a la Meinau ,t'étais pas encore né,alors les leçons ,tu peut te les garder.
    A partir de maintenant,je ne repondrais plus a tes posts.
    J'ai pas de temps a perdre.
  • au lieu d'essayer de faire revenir des types dans le genre de Bagayoko (qui a deja assez sali l'image de notre club...,sans oublier son comportement envers les supporters..)on ferait bien de s'interesser a un type comme Lilian Compan un vrai renard des surfaces de l2 ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives