Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Lille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 21.492 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Ah oui mais c'est vrai toi t'es content de supporter une équipe qui perds! C'est ton problème dans ce cas pourquoi critiquer Metz!
  • bakso a écrit, le 2008-03-23 15:35:14 :
    En vouloir à l'arbitrage c'est n'importe quoi! A croire que le Racing est une victime!
    Merde c'est pas l'arbitre ou le PSG qui font que cette équipe ne marque pas et que la défense se fait griller!
    C'est à cause des arbitres que le Racing n'a eu qu'un seul titre en 102 ans! Quand une équipe est dirigé par des radins et des incompétant faut pas éspéré grand chose et admettons le racing se maintient cette année! la saison 2008-2009 sera exactement pareil de la joie en début de saison et du stress en fin pour jouer le maintient les 38 journées de championnat!


    On dirai que quelqu'un te force a supporter le racing!!
    Ta cas etre supporter de Manschester ; Bayern ; Real Madrid ; Inter Milan ; etc Comme ca tu arretera ( peut etre ) de te plaindre!! $-) $-)
  • Mais oui et bla bla bla bla bla I-)
  • bakso a écrit, le 2008-03-23 15:39:57 :
    Ah oui mais c'est vrai toi t'es content de supporter une équipe qui perds! C'est ton problème dans ce cas pourquoi critiquer Metz!


    Toi aussi apparemment, vu que tu supportes l'OM.
  • Le truc c'est que ce genre de personnes, s'excite plus et prennent plus de plaisir a chier sur une équipe qu'à la voir gagner donc je pense qu'il n'y a pas de solution pour le satisfaire puisque l'insatisfaction est une source de plaisir chez lui.
  • bakso a écrit, le 2008-03-23 15:39:57 :
    Ah oui mais c'est vrai toi t'es content de supporter une équipe qui perds! C'est ton problème dans ce cas pourquoi critiquer Metz!


    Ou tu m'as vu critiquer Metz? O:)
  • bakso a écrit, le 2008-03-23 15:35:14 :
    En vouloir à l'arbitrage c'est n'importe quoi! A croire que le Racing est une victime!
    Merde c'est pas l'arbitre ou le PSG qui font que cette équipe ne marque pas et que la défense se fait griller!
    C'est à cause des arbitres que le Racing n'a eu qu'un seul titre en 102 ans! Quand une équipe est dirigé par des radins et des incompétant faut pas éspéré grand chose et admettons le racing se maintient cette année! la saison 2008-2009 sera exactement pareil de la joie en début de saison et du stress en fin pour jouer le maintient les 38 journées de championnat!


    En 102ans comme tu dis le Racing a quand meme gagné :

    3 COUPE DE FRANCE

    2 COUPE DE LA LIGUE

    Et pour info y a plein d'autre club de ligue 1 et ligue 2 qui n'ont jamais été champion!!!!! :-' :-'
  • T'en écris des conneries cartman mais bon pour vous fair plaisir à vous tous!
    Vive le racing trop bonne équipe, Furlan trop fort et si les arbitres étaient gentil on sera 1er! Mulenga et Santos devrai signer au Barça vue leur niveau international!
    L'année prochaine le Racing finira champion de France!
    Parce que nous sommes les meilleurs!
    D'ailleurs je pense meme qu'on va etre champion , gagner les coupes et perdre aucuns matchs!
  • lulu68370 a écrit, le 2008-03-23 15:47:57 :
    bakso a écrit, le 2008-03-23 15:35:14 :
    En vouloir à l'arbitrage c'est n'importe quoi! A croire que le Racing est une victime!
    Merde c'est pas l'arbitre ou le PSG qui font que cette équipe ne marque pas et que la défense se fait griller!
    C'est à cause des arbitres que le Racing n'a eu qu'un seul titre en 102 ans! Quand une équipe est dirigé par des radins et des incompétant faut pas éspéré grand chose et admettons le racing se maintient cette année! la saison 2008-2009 sera exactement pareil de la joie en début de saison et du stress en fin pour jouer le maintient les 38 journées de championnat!


    En 102ans comme tu dis le Racing a quand meme gagné :

    3 COUPE DE FRANCE

    2 COUPE DE LA LIGUE

    Et pour info y a plein d'autre club de ligue 1 et ligue 2 qui n'ont jamais été champion!!!!! :-' :-'


    Ouaaaa quel palmarès!!!! FCGB, ASM, OM, OL, PSG, FCNA, LOSC, RCL, Reims, OGCN, FCSM, AJA ect.... on quand meme un meilleur palmarès que nous non?
  • Il me semblait qu'on était dans le topic d'après-match RCS-LOSC. Apparemment, j'me suis trompé :D
  • luyindula a écrit, le 2008-03-23 15:44:14 :
    bakso a écrit, le 2008-03-23 15:39:57 :
    Ah oui mais c'est vrai toi t'es content de supporter une équipe qui perds! C'est ton problème dans ce cas pourquoi critiquer Metz!


    Toi aussi apparemment, vu que tu supportes l'OM.


    encore un qui n'a rien compris! Dur dur
  • Valencienne ; sochaux ; le mans ; nice ; caen ; bastia ; guingamp ; brest ; grenoble ; lorient ; METZ ; toulouse ; sedan ; rennes ; lille ; etc etc..... ont quand un palmares moin bien que nous!!!!!!! :D :D
  • Nice étais que 6 fois champion de France c'est vrai que nous moins, Sochaux 2 fois et Lille 2 fois et encore 3 fois parce qu'avant c'étais l'olympique lillois!
    Ensuite j'ai jamais dis qu'on avais le PLUS mauvais palmarès, mais Lorient, valanciennes ne jouent pas depuis 100 ans en Ligue 1!
    Essaye de réfléchir un peu avant!
    Bref j'te laisse vérifié que Nice est plus mauvais que nous en termes de palmarès! Bon continuez à parlez entre vous! allez ciao!
  • Ok salut NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU NEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Edit de modération : tu ne te sens pas un peu neuneu toi aussi ? :)
  • ce que je peux dire c est que au vu des autres clubs ... je vois bien strasbourg descendre avec toulouse et metz .. le psg ne descendra pas et je vois bien des speculations financieres du cote de l ol qui laissera le psg gagner ce soir .. aulas l as dit lui meme : le psg doit rester en ligue 1 ...
  • conan a écrit, le 2008-03-23 14:12:26 :
    Le rouge n'est pas mérité. Le jaune parce que la faute est grossière, mais c'est loin d'être un attentat...

    Comme a dit mon père hier soir: Pourquoi un rouge? Il est même pas mort! [-(
  • En Angleterre, la faute n'aurait même pas été sifflée. [-(
  • Pour en revenir au topic ...

    J étais au stade hier soir, et je me faisais une grande joie d y aller vu que j habite sur Paris
    Apres un quart d heure de jeu, je me suis malheuresement rendu compte de la faiblesse du racing, qui ne s est mis a jouer qu apres l expulsion (imméritée pour ma part).

    Les flops :
    DOS SANTOS X-( perso je l ai trouvé scandaleux (avis perso bien sur) . Pas de rendement offensif, et en défense merci PAISLEY qui a rattrappé nombre de ses errements
    LACOUR, mais il se bat au moins, mais pas de poids sur la relance
    MOULOUNGUI, qui hier a montré qu il n avait bel et bien pas son niveau de début de saison, surtout en passe (il en a fait combien de réussies ?)

    MAIS, pour moi même si le racing a été mauvais, certains points me laissent à penser qu on doit les soutenir et les encourager pour le maintien et ne pas leur cracher dessus en disant les habituelles vous êtes nuls etc ...

    notre CASSARD national
    SCZELEZI (désolé pour l horthographe je suis pas sur)
    GAMEIRO qui se bat encore et encore

    Donc bon, hier c était pas beau, et on a perdu ... mais ils se sont bien battu aprés le rouge, et ne méritaient pas de prendre ce but !!!
    Alors toutes les personnes qui se complaisent à dire : je vous l avais dit le recrutement est pas terrible, Furlan n est pas l homme de la situation, blablabla j ai envir de le dire BRAVO, et allez voir ailleurs ... le club n a pas besoin de ca pour le moment
    On est presque reléguable , et même si on est tous conscient que l on joue mal, mobilisons nous pour être derrière les bleus pour gagner ensemble le maintien, même si c est pas facile [-o [-o [-o

    Ps . Respect aux capos des UB 90 qui n ont céssé d exhorter les KOP a soutenir les Bleus et n a pas encourager les Arbitres enculés ...
    Bon état d esprit de leur part ... Respect a eux (+)
  • conan a écrit, le 2008-03-23 17:30:07 :
    En Angleterre, la faute n'aurait même pas été sifflée. [-(

    Va supporter un club Anglais alors personnes ne te retiens [-o :D
    Une impression de déjà vue! Bizarrement quand c'est moi qui dis ça vous vous acharnez sur moi!!!!
  • En même temps, ce n'est pas moi qui arbore un avatar Neuneu.

    Sinon qu'est ce que tu cherches à apporter sur ce forum à par d'expliquer en substance à chaque post que le Racing c'est de la merde?
  • Ce forum c'est de la merde ! :D O:)
  • Alors,moi,je viens de lire tout ce vous avez écrit et certains ont sans doute raison et d'autre sans doute tort.Tout ça pour dire que moi,ça fait ma 4ième saison que je les suis et cette année,je crois que c'est celle de trop:j'ai vu tous les matches à domicile depuis décembre 2004 (à part 4 + quelques déplacements),et hier,j'ai décidé de ne plus y aller,malgré le fait que je sois abonné.Ce club,je l'aime,mais je suis convaincu que c'est dans leurs gênes que de jouer au mieux la 17ième place.Quand on voit qu'ils n'ont jamais gagné à Paris,Nantes ou Monaco,(et on doit être le seul club dans ce cas)et que malgré le changement de joueurs,dirigeants,actionnaires et cie,force est de constater,que soit il y a 1 malédiction soit c'est 1 tradition,c'est pas possible autrement!
    Quand on lit (et entend) les discours défaitistes de Furlan,je suis désolé,mais il doit plomber le moral des joueurs,surtout qu'au vu des prestations de début de saison,on aurait pu largement jouer les 7ières places!
    Maintenant,on va souffrir jusqu'au bout,et moi,j'ai compris que ce n'est pas 1 club ou il faut esperer quoique se soit d'autre que de faire l'ascenseur régulièrement.Et ça me coute de dire ça.Et effectivement,à part 1 milliardaire(Mittal,on t'attend!!),je crois pas que c'est prêt de changer quand aux objectif et à la mentalité du club...
  • Attention, avec MITTAL, le Racing sera peut être externalisé... :'> ;) :o)
  • J'espérais fortement une victoire du Racing, mais comme je l'ai dit, dans la lutte pour le maintien, tout peut aller vite et la défaite contre Lille, si elle nous éloigne du maintien, n'est pas non plus décisive et il reste encore des points à prendre. Je reste persuadé que l'on restera en L1, même si cela doit se jouer à Marseille lors de la dernière soirée. Si la déception est grande, n'en n'oublions pas l'essentiel.
    On a sans doute un bon coup à jouer à Paris, en tout cas, ce sera un match très chaud pour les deux équipes et l'ambiance risque d'être assez spéciale.
    Il faut continuer à y croire, après tout, il nous reste encore une petite avance. Nous ne sommes pas dans la situation de Metz. Il faut soutenir l'équipe pour l'aider à s'en sortir.
  • conan a écrit, le 2008-03-23 11:02:21 :
    rabak a écrit, le 2008-03-23 02:39:50 :

    Ensuite au milieu, Johansen a fait une super entrée, il a donné des ballons formidables et a raté 1 ou 2 passes, et la on le siffle, je suis désolé mais quand je compte le nombre de relance mediocre de Lacour, je peux que me demander si les supporters traitent tous les joueurs de la meme facon, a savoir sur leur production...
    Ce soir Lacour a été mauvais, et Johansen a montré qu'il avait une qualité tehnique superieur a tout l'effectif...


    En fait Johansen fait un truc de dingue sur le premier ballon qu'il touche, un espèce de tout de passe passe ou il élimine deux adversaire et fait une superbe ouverture millimétrée. Rien à dire, magnifique. Le problème, c'est qu'après ce coup d'éclat, il n'a strictement plus rien fait du tout et on a retrouvé le coté obscur de Johansen, florilége de passe ratée, ballon perdus, le mec ne provoque pas, ne crée pas...

    Ce n'est pas la rentrée de Johansen qui a dynamisé le jeu Strasbourgeois, c'est terrible à dire mais c'est la sortie de Alvaro. On a mieux joué à 10 sans lui qu'à 11 avec lui.

    Ceci dit, c'est vrai que Lacour n'a pas été bon.



    C'est en lisant ce genre de propos qu'on peut aisément affirmer que tu es le champion de la pensée unique et de la mauvaise foi.

    Il faut remarquer que tu es le seul à avoir vu un bon match du racing en première période.

    Finalement, tu es fidèle à toi-même.

    L'équipe était apathique, incapable de garder un ballon, de faire une passe sur trois mètres, jusqu'à l'entrée de Johansen.
    A ce moment, le jeu était beaucoup plus aéré, les joueurs enfin sollicités et mis dans de bonnes conditions.

    C'est lui qui a donné l'impulsion qui avait fait défaut jusque là.

    Je me suis dit que finalement Strasbourg pouvait gagner et réaliser le parfait hold-up.

    Il faut oser prétendre que la sortie d'Alvaros, qui n'a pratiquement pas touché un ballon, a permis à l'équipe de joueur mieux.
    J'ai déjà entendu des absurdité, mais celle-là vaut son pesant de bêtises.

    Le seul joueur de l'équipe à être en mesure de garder le ballon est Johansen, et il l'a, si c'était encore nécessaire, clairement démontré hier.

    A vant le match, j'avais dit qu'avec cette composition on allait droit dans le mur, j'espérais me tromper, mais malheureusement c'était exact.

    Il n'y a que Furlan qui pense le contraire, avec les résultats qu'on connait.

    J'espère, si on veut encore sauver la saison, qu'il modifiera dorénavant ses choix en fonction de ce qu'il aura vu au cours de ce match.
    Mais je crains bien que non.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives