Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Baromètre

Chargement...

Flux RSS 456 messages · 12.340 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par samh

  • samh a écrit :
    Juste pour info, y avait combien de stubiste à Amiens ? :-/


    Disons facile une dizaine dont je sais qu'ils ont un compte qu'ils utilisent régulièrement.
  • Moi j'y étais et j'étais d'ailleurs bien dèg de ne pas aller à Niort!
  • conan a écrit :
    samh a écrit :
    Juste pour info, y avait combien de stubiste à Amiens ? :-/


    Disons facile une dizaine dont je sais qu'ils ont un compte qu'ils utilisent régulièrement.


    Autant pour moi, je parlais de Niort, j'avais mal lu.

    Pas mal de stubistes à Amiens, facile 20-25 à vue de pif.
  • Serait-il possible de mettre le nombre de votant sur la page du baromètre ? :)
  • 'Y a pas moyen d'inclure l'entraineur ? :D
  • Suite à un problème technique, le baromètre du match Le Havre - RCS ne sera pas disponible avant lundi.

    Désolé !
  • Voilà, le baromètre de HAC-RCS est ouvert. Par ici !
  • samh a écrit :
    Serait-il possible de mettre le nombre de votant sur la page du baromètre ? :)


    Je réitère [-o
    O:)
  • Ben quoi, tout le monde a vu le match d'hier O:) Sinon je ne vois pas comment on peut donner un baromètre à partir des commentaires de cette chère Lucille...
  • c'est bien ça qui me turlupine.... :-w
  • Je savais pas où la poser mais j'ai une question par rapport au baromètre qui apparait sur les stublogs, c'est le baromètre du dernier match où le baromètre général sur la saison?
  • C'est le baromètre du dernier match mais l'idée d'en afficher un sur la saison est pas mauvaise !
  • C'est clair que ça m'intéresserait assez, m'enfin le baromètre de mon dernier match au niveau du négatif doit refleter la saison à peu de chose près :)-
  • marc a écrit :
    C'est le baromètre du dernier match mais l'idée d'en afficher un sur la saison est pas mauvaise !


    Et il serait établi au fur et à mesure de l'avancement de la saison en fonction des votes précédents ou bien par un re-vote général en fin de saison ?
    Perso je préfèrerai la 1ère solution.
  • la premiere solution simpose de soi :D
  • Je viens de prendre connaissance du baromètre provisoire suite au match Racing - Metz, et quelle était ma surprise en voyant des joueurs cités dans les flops, je trouve ça incompréhensible, ils se sont tous battus comme des diables, il n'y avait vraiment aucune raison d'en citer un seul dans cette catégorie. (-)
  • Même réaction, je viens de remplir mon baromètre (aucun flop). Je trouve ça limite scandaleux de mettre des flops tant ce match était bien maitrisé! (-)

    4 joueurs dans les flops pour l'instant :
    - Vergerolle : très bien tenu son couloir gauche
    - Tum : amène le 2e but, meme si il manque de creuser l'écart
    - Johansen : grosse activité au milieu
    - Strasser : a très bien tenu Cissé et Gueye.

    Moi je ne vois pas comment cela est possible! [-(
  • Ben faut rajouté Camadini que j'ai trouvé précieux dans ce match.

    Tum a aussi eu une grosse activité défensive et a beaucoup géné les messins.

    Vergerolle a bien tenu son couloir meme si il a eu un coup de mou en fin de match.

    Johansen s'est bien battu mais son coté raleur me laisse un coté mitigé meme si je le mettrais certainement pas dans mon flop.

    Strasser a été aussi essentiel et s'est bien bagarré...
  • Oui, j'ai oublié Camadini, qui a effectué un gros travail dans la récupération. Il a su calmer le jeu par moment, et a bien distillé le ballon.

    En aucun cas, il ne devrait apparaitre dans le flop!
  • Ce serait bien qu'on puisse y mettre Deroff aussi, même s'il a pas joué, comme ça, par habitude. b-(
  • En fait tout dépend de la définition de chacun du mot "flops" : les moins bons ou les plus nuls ?
    Tout est dans la nuance... :-B
  • Est-ce qu'il est prévu une synthèse de la saison ? :-/
  • Ouaip, il y a un "Joueur de la saison" qui va être désigné.

    L'article est prévu pour mardi 6 juin.
  • ca va se jouer entre Cohade et Mouloungui....
  • Peut-être bien que oui, peut-être bien que non :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives