Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Grenoble- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 14.340 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Pour moi, la compo contre Grenoble devrait ressembler à ça:

    Equipe
  • Composition sans doute assez proche de la realité superdou, par contre je laisserai quand même le plot comme latéral droit histoire de faire glisser Lacour vers le milieu, quitte à laisser Camadini sur le banc en début de rencontre, non?
  • Laissons le plot dehors, il a montré toute son efficacité à Istres :-&
  • Tout a fait, Deroff n'en ai plus a son coup d'essai, question mauvaise perf...je rajouterai quand même que cette performance est d'ordre collective face à Istres, personne n'a réellement joué a son niveau.
  • Ben si Deroff a joué à son niveau! :D
  • Citation:
    Laissons le plot dehors, il a montré toute son efficacité à Istres

    Entièrement d'accord, pourquoi prendre des risques alors qu'on pourrait faire jouer quelqu'un d'autre. Laissons "penalty man" à la maison.
  • Diffusé sur Eurospost ou pas ce match :-/
  • Aux dernières nouvelles, non, pas que je sache!
  • Normalement non, Eurosport va sûrement retransmettre la demi finale de CDF, Montceau - Sochaux ...
  • Et crotte...ça va guillotiner :(
  • athor a écrit :
    Normalement non, Eurosport va sûrement retransmettre la demi finale de CDF, Montceau - Sochaux ...


    je confirme...
  • captainflirt a écrit :
    Et crotte...ça va guillotiner :(


    Ouaip :( Espérons qu'elle ait maintenant appris à dire "But !" tout de suite, elle ne l'avait toujours pas fait contres Istres ...
  • Pourtant, vu les cinq marqués, elle en aurait eu l'occasion... :O
  • athor a écrit :
    captainflirt a écrit :
    Et crotte...ça va guillotiner :(


    Ouaip :( Espérons qu'elle ait maintenant appris à dire "But !" tout de suite, elle ne l'avait toujours pas fait contres Istres ...


    J'ai écouté le match avec un copain et on a capté 2 minutes après que gameiro a égalisé a 1-1. On etait dégouté on croyait qu'il a loupé, jusqu'au moment ou elle dit tout tranquillement que le rcs a égalisé... Et cétait pareil pour le 2eme but elle l'a accouché au bout d'une minute....
  • En tout cas on a nos chances à Grenoble. Je pense que leur objectif est de gagner contre le racing. Et comme nous on s'en sort mieux face à des équipes comme ça que face à des équipes qui ferment le jeu... :-B Bon ce qui est sûr c'est qu'il faudra pas sortir un match du style de celui contre Istres.
  • Surtout que Istres est loin d'avoir fermé le jeu...
  • est-ce qu'il passe sur euro$port ??
  • Tu as la reponse juste au-dessus ;)
  • aaaaah merci
    on aura droit a la lucille alors ...
  • Lol, ca faisait longtemps... On est tellement médiatiser O:)
  • j'éspère qu'on reste en L2. Sinon on va devoir se la taper 1an. Ou faire tout les déplaçements avec le kop. Lucille partenaire n1 des ultras :O
  • Ah oui, en fait c'est un agent infiltré des Ultras ... Enfin je ne dirais pas non pour remonter juste à cause des histoires de retransmission télé b-( , si ca se trouve on sera tellement bon en Ligue 1, qu'on passera sur Canal =P~ !!
  • rcsbur67 a écrit :
    En tout cas on a nos chances à Grenoble. Je pense que leur objectif est de gagner contre le racing. Et comme nous on s'en sort mieux face à des équipes comme ça que face à des équipes qui ferment le jeu... :-B Bon ce qui est sûr c'est qu'il faudra pas sortir un match du style de celui contre Istres.


    Et Grenoble vient de gagner à Caen...ça va pas être aussi facile que ce que tout le monde dit...
  • Le groupe Strasbourgeois pour affronter Grenoble:

    Cassard, Puydebois, Deroff, Bellaid, Devaux, Vergerolle, Camadini, Lacour, Cohade, Abdessadki, Mouloungui, Joao Paulo, Mathlouthi, Gameiro, Kantari, Tum.

    Source: L'Alsace
  • JPP change ses batteries

    Quatre changements dans l'équipe de départ, un nouveau schéma tactique : l'entraîneur du RCS a décidé de revoir sa copie pour le déplacement à Grenoble demain (20 h) en match en retard.

    La mise en place d'hier matin était révélatrice et Jean-Pierre Papin, à la sortie d'une séance sous un grand soleil, n'a pas cherché à s'en cacher : après la défaite de vendredi à Istres, l'entraîneur du Racing a décidé de revoir sa copie et modifier ses batteries. Par obligation en partie, par choix aussi. Obligation parce que Pascal Johansen (suspendu) et Jeff Strasser (qui souffre des adducteurs et est forfait) seront absents demain (20 h) à Grenoble en match en retard de la 29e journée et remplacés dans les seize par Ali Mathlouthi et Jean-Christophe Vergerolle. Choix parce que le Ballon d'Or 1991 a choisi de modifier son schéma tactique.
    Adepte du 4-4-2 depuis des mois, il optera ce mardi en Isère pour un système en 4-2-3-1.
    Titulaires à Istres, Johansen, Strasser, mais aussi Ahmed Kantari et Hervé Tum (cantonnés demain au banc de touche) ne figureront pas dans l'équipe de départ. Laquelle se composera ainsi : Cassard – Deroff, Bellaïd, Devaux, Vergerolle – Camadini, Lacour – Cohade, Abdessadki, Mouloungui – Joao. Remplaçants : Mathlouthi, Gameiro, Kantari, Tum, Puydebois.
    Devaux, Cohade et Joao, qui avaient « passé leur tour » à Parsemain en raison du roulement orchestré par leur entraîneur, retrouvent un rang de titulaire. Jean-Christophe Vergerolle aussi, lui qui, après avoir gagné cet automne ses galons au poste de latéral gauche, avait perdu la confiance de JPP en janvier. Le retour en grâce d'Abou l'avait même écarté du groupe. Sa dernière apparition en pros remonte au 26 janvier contre Niort. « JC est plus rapide qu'Ahmed (Kantari) », indique le coach qui a par ailleurs retenu le Brésilien Joao pour évoluer seul en pointe. « Dans un schéma comme celui-là, j'ai besoin de quelqu'un qui soit plus buteur. Kevin (Gameiro) n'a pas encore 90 minutes dans les jambes. En ce moment, il engrange de la confiance en marquant quand il entre. Dans ce rôle de joker, il peut rendre des services à l'équipe. »
    On notera également, au coeur de ce remaniement, que Yacine Abdessadki retrouvera à Lesdiguières un poste axial – de meneur de jeu en l'occurrence – qu'il affectionne. Vendredi à Istres, l'ex-capitaine du RCS a distillé, sur la première égalisation signée Tum, sa 6e passe décisive de la saison. Il est le meilleur passeur strasbourgeois en L 2.

    source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives