Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Grenoble- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 14.340 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par le-rcs-en-force

  • Equipe
  • samh a écrit :
    JPP change ses batteries
    « JC est plus rapide qu'Ahmed (Kantari) »



    ça va faire plaisir à Ahmed ça :p
  • JPP aurait déjà pu titulariser Vergerolle à Istres à ce moment là, non?
  • Le match devait initialement être diffusé par Eurosport. Sera-t-il diffusé ?
  • athor a écrit :
    Normalement non, Eurosport va sûrement retransmettre la demi finale de CDF, Montceau - Sochaux ...


    :-B
  • samh a écrit :
    Equipe

    Je suis le seul à trouver cette compo horriblement effrayante ? :|s

    Outre que nos défenseurs latéraux sont 2 passoires de haut vol, João Paolo, qui n'est pas un attaquant qui sait conserver un ballon, se retrouve seul en pointe. :-s
  • J'ai du mal a comprendre les compo de JPP par moment. Si l'on se déplace à Grenoble dans l'espoir d'y ramener quelque chose, 1 pt, voire les 3 pts, je ne comprends pas que l'on puisse aligner une équipe avec qu'un seul attaquant, qui de plus est Joao Paulo qui n'est pas un buteur né. Mais quand se décidera t-on à réellement donner sa chance à Gameiro d'entrée de jeu... :-B
  • Moi je préfère attendre la fin du match pour dire si cette compo aura été bonne ou pas, plutôt que de tirer sur l'ambulance à chaque fois que Papin fait une annonce.

    La compo, pourquoi pas ?
    Abde en meneur peut faire la différence, Mouloungui on sait de quoi il est capable en finisseur, Joao peut être dans un bon jour.
    Gameiro en joker a fait ses preuves.
    Pour moi rien de choquant. A voir.
  • katzo68 a écrit :
    Joao Paulo qui n'est pas un buteur né.


    Au contraire, c'est bien cela son poste, un pur buteur qu'on ne voit pas beaucoup de tout le match, sauf sur le tableau de marque ...

    Pour la compo, je me pose aussi quelques questions: pourquoi Deroff continue-t-il d'être aligné, sans être remis en question ? Est-ce que Vergerolle va tenir son coté ou sombrera-t-il dans ses travers ? Pourquoi JPP continue-t-il de considérer Cohade comme un milieu offensif droit ? Pourquoi retenir trois attaquants dans le groupe alors qu'on joue avec une seule pointe ?
    J'espère qu'on aura une réponse satisfaisante sur le terrain demain soir ...
  • athor a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Joao Paulo qui n'est pas un buteur né.


    Au contraire, c'est bien cela son poste, un pur buteur qu'on ne voit pas beaucoup de tout le match, sauf sur le tableau de marque ...


    Pour la compo, je me pose aussi quelques questions: pourquoi Deroff continue-t-il d'être aligné, sans être remis en question ? Est-ce que Vergerolle va tenir son coté ou sombrera-t-il dans ses travers ? Pourquoi JPP continue-t-il de considérer Cohade comme un milieu offensif droit ? Pourquoi retenir trois attaquants dans le groupe alors qu'on joue avec une seule pointe ?
    J'espère qu'on aura une réponse satisfaisante sur le terrain demain soir ...


    athor, je préfère nettement Kevin Gameiro dans ce rôle à ce moment là!
  • Au fait, je sais pas si vous etes au courant, mais Pouliquen à été viré du GF38 ce we, malgré la victoire à Caen....
    ILs en font de bonne ces grenoblois... Virer un entraineur juste avant la fin de la saison alors qu'il réussit pas trop mal...
    Bref espérons que ca démoralise les joueurs ;)
  • Il n'a pas été viré tout de suite, mais il partira à la fin de la saison ...
  • Bien sur mais l'effet est le meme, ils le débarquent après une victoire... C'est peut etre pas une preuve de fine psychologie...
  • C'est exactement ce déclare Papin, dans l'Alsace:

    Papin plaint Pouliquen.
    Jean-Pierre Papin n'est pas resté insensible à l'annonce faite samedi par les dirigeants de Grenoble, adversaire du RCS demain en Isère, du limogeage de l'entraîneur Yvon Pouliquen en fin de saison, à un an de la fin de son contrat. Le coach du Racing a volé hier matin au secours de celui qui fut joueur, puis entraîneur du RCS de 1991 à 2001. « Ce qui se passe à Grenoble est triste. Je connais Yvon. Quand on voit la saison que Grenoble réalise sous sa coupe, ses dirigeants devraient être contents. Annoncer son départ au lendemain d'une victoire à Caen, je trouve ça très con. Pourquoi ne pas attendre la fin du championnat ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la manière laisse à désirer. »

    Pour remplacer Pouliquen, on parle notamment de Philippe Troussier, véritable star au Japon :-s
  • Ouahou je pense comme papin, un jour je serai ptetre décoré le la légion d'honneur !!
    Youhou :p
  • superdou a écrit :

    Outre que nos défenseurs latéraux sont 2 passoires de haut vol, João Paolo, qui n'est pas un attaquant qui sait conserver un ballon, se retrouve seul en pointe. :-s


    A part Vergerolles, je trouve que cette compo a fière allure ! (+)
    Je ne suis pas d'accord avec ta phrase sur Joao Paulo. Je trouve qu'il a une technique assez sympa. En tout cas, je ne vois pas en quoi il conserve moins bien la balle qu'un Tum ( :-' ), qu'un Gameiro, qu'un Mathlouti ou qu'un Mbodjy.
  • Vergerolle et Deroff :|s :|s :|s :|s
  • C'est clair que nos latéraux font vraiment peur à voir...Si les yanev et consort sont la et en forme, on va souffrir demain..
    Au fait y'en a du stub qui font le déplacement demain ?
  • Cohade a déjà joué arrière droit, pourquoi ne pas tenter cela? Ca peut pas être pire que deroff! Et le retrour de Vergerolle, je veux pas être méchant mais il n'est pas prêt (voilà je n'ais pas été méchant!). Jao Paulo seul devant c'est une assurance pour pas marqué de buts. Les centres étant mauvais, il ne pourra jamais placé une tête, et des balles dans les pieds il n'en aura pas!

    Enfin, changer de composition tactique ne marche que avec des grands joueurs! (encore désolé).

    Donc demain j'espère smplement que ce sera pas un carnage!
  • Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... Contre Istres c'était censé être une demi promenade de santé et vous connaissez la suite ! Mieux vaut partir anxieux et gagner que confiant et perdre
  • j'ai encore du mal a y croire , TUm sur le banc... #-o , 3 attaquants sur le banc , c'est assez rare pour etre souligné sa...
  • La misère de l'Isère

    Le Racing joue demain soir son joker sur la pelouse du Grenoble Foot 38, à moins qu'une météo trop favorable ne vienne une fois de plus perturber l'organisation de ce match. En attendant, rigolons un peu avec le club le plus japonais de France.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • franchement j'aimerais bien revoir Yachir dans le groupe...
    Il a réalisé 2passes décisives en 3 matchs et est loin detre le plus faible de l"equipe...
    On pourrait redescendre abdessaki en arriere droit a la place de Deroff...
    Et pour remplacer Johansen pourquoi pas laisser enfin sa chance à Gargarov en milieu gauche ???
    Enfin Mbodji n'est plus dans le groupe depuis sa bonne mi-temps d'ajaccio, j'espère aussi son retour dans le groupe...
  • M'Bodji est blessé je crois.
  • La version grenobloise du licenciement de Pouliquen : comme le budget du club passera de 8 à 16 M d'euros d'ici l'année prochaine, le GF38 souhaite un entraineur ayant les épaules pour encadrer un gros club.

    [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives